Presse Espace personnel Nous contacter

Ils témoignent

Directeur Marketing international BMS
« L’approche Aristote chahute les limites, les contours que on s’était donné… J’arrive enfin à mettre des mots sur des choses que je savais, je vois ce qu’il me faut pour m’accomplir et contribuer, apporter de la valeur. »
Directeur Général du groupe Vinci
« La méthode de Stéphane m’a permis d’identifier les différents personnages qui composent ma personnalité. Cette méthode est extrêmement douce et se vit sans contrainte. Elle m’a donné des pistes essentielles pour réorienter ma carrière professionnelle. »
Directrice de Projet IT-CRM Orange Business Services
« Le stage est d’une très grande qualité. La dynamique de groupe, parfaitement construite, fonctionne et l’image renvoyée par le groupe vous aide à comprendre la perception des autres sur vous-même. Le stage a totalement modifié mon discours lors des entretiens. L’avant/après est tout à fait spectaculaire! »
Créateur d’entreprise dans l’industrie cinématographique
« Le coaching Aristote m’a permis de mettre certaines choses au clair et de me tenir droit face à ces réalités. Il a mis en évidence certaines facettes de ma personnalité que j’avais tendance à minimiser, et m’a aidé à comprendre que c’étaient ces facettes, dont j’avais peur, que je devais justement développer pour rester en contact ma voie et mon projet d’entreprise »
Coach
« Ce stage m’a permis de prendre pleinement conscience de ma personnalité et d’en découvrir toutes les facettes. Mes forces et talents que je pressentais encore avec timidité me sont apparus en pleine lumière. Je les ai regardés et évalués avec précision. C’est alors que j’ai osé donner vie à mes rêves. Aujourd’hui, ils se réalisent! Car tous reflètent justement ce que je suis. »
Chef d’entreprise dans le secteur des services
«  La démarche m’a aidé à y voir plus clair sur 2 points majeurs. D’abord, la découverte – car cela en était une – de la singularité de mes talents ( et l’appropriation de ces derniers) m’a aidé à me remettre en selle sur mon projet professionnel, retourner à mes ‘’amours’’: celui du chef d’entreprise, créateur et entrepreneur. Ensuite, la question du sens, très importante pour moi. Les dernières sessions de travail m’ont aidé à y répondre en choisissant une approche ‘’humaniste’’ consistant à faire réussir de jeunes chefs d’entreprise dans leur projet entrepreneurial en les accompagnant avec une dimension éthique. Une dynamique s’est ré-enclenchée pour moi. »
Étudiant du T-Camp 2020 organisé par le Campus de la Transition
« Le parcours m’a donné envie de plus m’écouter et d’affirmer mes aspirations. Je me sens plus fort pour les défendre »
Étudiant du T-Camp 2020 organisé par le Campus de la Transition
« Une forme d’introspection douce guidée et positive qui devrait selon moi faire partie intégrante des formations supérieures puisque l’on ne prend jamais le temps de se poser ce genre de questions au quotidien »

Servane – Chef d’entreprise

Juliette – Avocate

Les apports du Stage Aristote – 3 clients racontent